leon le lionmini.jpg

Roman vivait avec ses parents

qui lui en faisaient voir de toutes les couleurs. L'histoire d'un petit garçon malmené, accompagné d'un lion, musicien percussionniste.

Au fil des jours, grâce au vélo, à la musique, à l'amitié, Roman sort de sa mélancolie. Il va apprendre à se défendre, à dire non. Un nouveau conte musical sur le chemin des possibles face à la violence. Clin d'oeil à l'Afrique. 

COUVFLAMMES.jpeg

C'est l’histoire d’une petite planète plongée dans le noir par des araignées ayant tissé des toiles sur le soleil et les étoiles. A nos héros de se débrouiller pour briser le maléfice.

Un cd accompagne cette histoire racontée, chantée et jouée par Caroline Demuth. Un piano, un glockespiel, un hang, une guitare, des sons bizarres, des mélodies nocturnes sur un fil de mystère. 

 

Tristan aimait les couleurs, les cerisiers en fleurs mais voyait comme s'il faisait nuit tout le temps. L'histoire d'un petit garçon ayant mal au coeur, accompagné d'un flamant rose danseur et de sa maman.

Ensemble, ils vont devoir trouver le chemin de la guérison. Piano, guitare, tambours, bruit du vent dans les feuilles, Koto. Clin d'oeil au pays du soleil levant. Un conte musical sur le pouvoir de l'imaginaire, la complicité mère-enfant face à la maladie. 

 

U ne histoire d'amitié entre un enfant lunaire amoureux d'une étoile et un hibou magicien. Ensemble ils décident de redonner une seconde vie à la planète. Ils vont confectionner d'incroyables outils : balais à bouchons en plastique, aspirateurs de fumée pour permettre à l'étoile de rejoindre Cosmic Boy. Piano, guitare, percussions, glockenspiel, sons de la nature, enfin ce qu'il en reste. Un conte musical écologique pour sensibiliser les générations futures.   

UN LIVRE + 1 DISQUE  22,90 EUROS / 24,90 CHF

TOUCANTO COUV.jpg

Sortie prévue Automne 2022

Paloma, guitariste de rue aux cheveux arc en ciel va devoir fuir son pays à contrecoeur. 

Après un long voyage plongé dans le noir, elle arrivera en Italie. Elle y fera la rencontre de Toucanto, un toucan chanteur d’Amazonie, déraciné de sa forêt natale. Ensemble ils vont poursuivre la route et leur chemin croisera celui d’un enfant punk avec qui ils monteront une troupe itinérante. De ville en ville, spectacle en bandoulière, toujours sur le fil, le trio terminera son périple dans un château bohème à Tentlingen où toutes leurs couleurs pourront rayonner sur des airs de "Bambino, levanto y Toucanto" !